Accueil » Catalogue » Modalités des Clubs de L'Atelier Perdu Mon compte  |  Voir panier  |  Commander   
Langues
French English allemand espagnol
Catégories
Collection 2018 (3)
Collection 2017 (1)
Collection 2016 (2)
Collection 2015 (1)
Collection 2014 (4)
Collection 2013 (2)
Collection 2012 (3)
Collection 2011 (3)
Collection 2010 (7)
Carte-Cadeau
Le petit +
Zéro frais de port pour la France !!! (sous conditions)
Low shipping to Europe & International !!
Frais de port réduits pour l'Europe et l'International !!

Cliquez ici pour tout savoir
Inscription Newsletter
Pour vous inscrire, envoyez votre nom, prénom et adresse email à : contact (@) atelierperdu.fr ou cliquez sur ' contactez-nous' dans la colonne de droite. Merci :-)

To sign up, send your family name, first name and email address to : contact (@) atelierperdu.fr or click ' contact us' in the right-hand side column. Thank you :-)
Modalités des Clubs de L'Atelier Perdu
Un Club, c'est quoi ?

Club 'Mystère' se déroulant sur quelques mois chaque année et présentant un ouvrage exclusif et éphémère.


Chaque mois, vous recevez une enveloppe dans votre boîte aux lettres  dévoilant une partie du projet à réaliser
 (visuel couleur, grilles ou patrons et explications détaillées de réalisation ou montage) - pas de fourniture.

Conseils et contact de la créatrice en accompagnement pendant toute la durée du Club.


Une fois le Club terminé, le projet est retiré de la vente en ligne et ne sera pas ajouté au catalogue ultérieurement.

Fonctionnement des Clubs :

- Pré-inscription possible dès mise en ligne du Club (à valider en confirmant et en réglant la commande).
- Inscription possible à tout moment pendant toute la durée du Club et ce, jusqu'à la date de fin indiquée.

- Inscription en ligne depuis la boutique en ajoutant le Club dans votre panier virtuel (ou inscription par courrier postal ou par email - sans passer commande en ligne : dans ce cas, merci d'indiquer clairement toutes vos coordonnées ainsi que votre email et de les joindre à votre règlement sous enveloppe).
- Forfait global à régler pour la totalité du Club lors de l'inscription (voir 'Paiement').
- Durée 3, 4 ou 5 mois selon les Clubs (Envoi groupé chaque mois aux dates indiquées).
- Pas de frais d'inscription.
- Attention : Bien lire les informations relatives aux frais de livraison au bas de cette page.



Paiement :

Pour la France et Dom
**Soit en plusieurs fois ~ Chèques uniquement !
- Nombre de chèques correspondant aux nombres de mois du Club et postés ensemble après inscription au Club ~  Ex : 4 chèques de 19¤.
- ne pas inclure l'assurance postale, elle est offerte pour les paiements par chèque. 
- un chèque sera encaissé chaque mois avant l'envoi (
merci de ne pas antidater les chèques)
- attention : si inscription en cours de Club, merci de faire un chèque global pour les mois écoulés + un ou plusieurs chèques pour le ou les mois à venir. 
- Si inscription en fin de Club, un seul chèque global est accepté.

**Soit en 1 fois par un
 chèque global du montant du Club, encaissé lors du premier envoi du Club ~ assurance postale offerte !
**Soit en 1 fois par un règlement en carte bancaire en ligne
  - via le site sécurisé Paypal (compte Paypal non nécessaire),
**Soit en 1 fois par un règlement sur compte Paypal ,
**Soit en 1 fois par un virement bancaire ~ assurance postale offerte !


Adresse pour vos règlements par chèque (ordre : L'Atelier Perdu) :
L'Atelier Perdu
Le Bourg
71800 BOIS SAINTE MARIE


Pour l'Europe et l'International
* Soit règlement global du Club par carte bancaire en ligne - via le site sécurisé Paypal
(compte Paypal non nécessaire).
* Soit règlement global du Club par compte Paypal en ligne.
* Virement bancaire possible sur demande (règlement global du Club).
* Pour les pays limitrophes et Tom, règlement possible par chèque sur compte bancaire français sur demande.



Expédition mensuelle :

- Chaque partie du Club est envoyée aux dates indiquées et votre inscription au Club vous garantit nécessairement l'ajout de votre nom à la liste des envois programmés futurs.

(Ex.1 : si vous vous inscrivez après le premier envoi programmé, vous recevrez la première partie après votre inscription, puis les autres parties chaque mois aux dates indiquées pour les envois programmés)
(Ex. 2 :
si vous vous inscrivez après le deuxième envoi programmé, vous recevrez les deux premières parties après votre inscription, puis les autres parties chaque mois aux dates indiquées pour les envois programmés)
(Ex. 3 : si vous vous inscrivez après le troisième envoi programmé, vous recevrez les trois premières parties après votre inscription, puis les autres parties chaque mois aux dates indiquées pour les envois programmés - si le Club dure plus de trois mois)
(Ex. 4 : si vous vous inscrivez après le dernier envoi programmé, vous recevrez toutes les parties -en un seul envoi- après votre inscription et règlement)

- Les dates d'envois programmés étant indiquées pour chaque Club, aucun email ne sera envoyé pour prévenir de l'expédition. Si vous êtes inscrit, votre nom est sur la liste d'envoi programmé et donc votre enveloppe part chaque mois aux dates précisées.

- En cours de Club, les envois se feront une fois par semaine pour les nouveaux membres - après réception du paiement. Un email vous sera alors adressé uniquement pour ce premier envoi (les autres envois se feront automatiquement aux dates d'envois programmés).

- Aucune demande d'envoi anticipé ne sera acceptée, quelqu'en soit la raison. 
L'organisation d'un Club étant soumise à de nombreuses contraintes, il est impossible d'expédier une enveloppe avant la date indiquée.


Frais de livraison spécifiques aux Clubs :

Les frais d'envoi sont calculés automatiquement avant la validation en ligne de votre commande, et sont propres à chaque Club.

Pour la France

-envoi 'Lettre Verte' gratuit.

Merci d'opter pour le mode 'Lettre Verte' et de choisir l'option-assurance dans la fiche-produit du Club avant de l'ajouter dans votre panier.
A noter que le mode 'Lettre Verte' - sans option-assurance - est aux risques de l'acheteur - L'Atelier Perdu décline toute responsabilité en cas de non livraison postale.
Aussi une option 'assurance envoi postal' vous est proposée dans la fiche-produit de chaque Club (en bas de page) : elle garantit le renvoi d'une enveloppe-Club (1 fiche seulement) non reçue dans les 30 jours suivant l'expédition et signalée à L'Atelier Perdu. Toute réclamation au-delà de 31 jours n'est plus plus recevable.

Cette option ne peut être souscrite qu'au moment de la commande (et donc impossible à ajouter plus tard) et elle est non-remboursable. 
Si vous ne souscrivez pas à l'assurance du Club, aucune réclamation ne pourra être prise en compte lors d'un échec d'acheminement postal.

 

Pour l'Europe & l'International

-envoi 'Priority Shipping   ' à tarif préférentiel. Forfait unitaire pour l'ensemble du Club.
Merci d'opter pour le mode 'Priority Shipping' et de choisir l'option-assurance dans la fiche-produit du Club avant de l'ajouter dans votre panier.

A noter que le mode 'Priority Shipping' - sans option-assurance - est aux risques de l'acheteur - L'Atelier Perdu décline toute responsabilité en cas de non livraison postale.
Aussi une option 'assurance envoi postal' vous est proposée dans la fiche-produit de chaque Club
(en bas de page) : elle garantit le renvoi d'une enveloppe-Club (1 fiche seulement) non reçue dans les 30 jours suivant l'expédition.
Si vous ne souscrivez pas à l'assurance du Club, aucune réclamation ne pourra être prise en compte lors d'un échec d'acheminement postal.
Cette option ne peut être souscrite qu'au moment de la commande (et donc impossible à ajouter plus tard) et elle est non-remboursable. 

!! Si vous commandez en fin de Club, il est fortement recommandé de choisir un envoi en recommandé car l'assurance ne couvre l'envoi que d'une seule fiche et non plusieurs !!
!! When you sign up at the end of a Club, it is highly recommended to choose registered mail as the insurance only guarantees ONE pattern to be mailed again, not several !!


*** Contact ***

Pour toute information ou question, merci de prendre contact en cliquant ici.


Continuer
Panier  plus
vide
Compte
Mon compte
Voir panier
Commander
Informations
Frais de port
Modalités des Clubs de L'Atelier Perdu
Informations de vente
Contactez-nous
Paiement
* carte bancaire
  (via Paypal, sans compte)
* compte Paypal
* chèque (France uniquement)

Suivez l'actualité !
L'Atelier Perdu Instagram
L'Atelier Perdu Blog
  mercredi 14 novembre 2018     6253411 requêtes depuis le jeudi 28 mai 2009